Lors de cette préparation, je me suis souvent retrouvé confronté à des personnes qui me disaient « c’est génial mais je n’en serai pas capable », « moi et le camping ça fait deux, je n’arriverais pas à m’en sortir », ou « j’aurai trop peur des mauvaises rencontres ».
Et puis, je me suis dit, il y a peut-être quelques voyageurs qui seront en Nouvelle Zélande pour quelques jours/semaines pour lesquels une première expérience dans l’autonomie à pied les intéresserait. Ou bien tout simplement, qui souhaiteraient échanger en direct sur le pourquoi du comment on se lance dans ce genre de périple…..
Je vous propose donc de partager l’aventure sur quelques jours pour venir vivre les joies et les difficultés de ce type d’expédition. Car comme Mark Twain le disait, « Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Bienvenue donc à toi ami voyageur! Ramène ta joix et ta bonne humeur, je tâcherai d’apporter la mienne!
Tu peux voir où j’en suis pour commencer à planifier le point de rencontre et nous ferons en sorte de nous retrouver. Ce sera l’occasion d’échanger nos expériences!
Alors, si tu/vous souhaitez venir partager, vivre une petit bout de l’aventure, t’initier, te tester en sécurité sur des autonomies, n’hésite pas à faire signe! Ca se passe en dessous :